GAILLEFONTAINE.fr

Marchés publics

TRAVAUX DE REAMENAGEMENT DE LA PLACE DU CHAMP DE FOIRE

Réaménagement de la Place du Champs de Foire
76870 GAILLEFONTAINE
AVIS D'APPEL PUBLIC
A LA CONCURRENCE

1) POUVOIR ADJUDICATEUR :
Mairie de GAILLEFONTAINE
Place de la Mairie
76870 GAILLEFONTAINE Tel : 02.35.09.30.71 Mail : dp.gaillefontaine@orange.fr
Profil acheteur sur : https://marchespublics.adm76.com


2) OBJET DU MARCHE :
Réaménagement de la Place du champs de foire
76870 GAILLEFONTAINE


Type de marché :
Marché Public de Travaux
2 Lots séparés :

Lot n°1 Terrassements/VRD
Lot n°2 GO/TCE


Lieu d’Exécution :
Place du champ de Foire – 76870 GAILLEFONTAINE


Critères d’Attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères ci-dessous :
- Qualité de l’Offre approchante à l'estimation / coef : 60%
- Références et mémoire techniques de chaque entreprise / coef : 40%.


Durée du Marché : 6 mois de travaux


Obtention Du Dossier :
- Via le profil acheteur de la Mairie sur : https://marchespublics.adm76.com

Mis en ligne A partir du 15/10/2023


Renseignements Techniques : auprès du Maitre d’oeuvre : 
- SAS GC ARCHITECTURE/Gilles Cosquer architecte dplg
5 bis Route de St-Leu 95360 MONTMAGNY
Tél. : 06.68.58.06.68
e-mail : gc.architecture95@gmail.com

3) CONDITIONS DE PARTICIPATION ET CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ :
Se référer au Règlement Particulier de Consultation d’Entreprises (RPCE).


4) PROCÉDURE :
Type de Procédure : procédure adaptée


Date Limite De Réception Des Offres : Elles devront parvenir au plus tard le 13/11/2023 à 17h00.


Durée de validité des offres : 3 mois


Remise Des Offres : via la plateforme : https://marchespublics.adm76.com
Une copie de sauvegarde papier ou sur support physique pourra être transmise sous enveloppe marquée « Copie de Sauvegarde » dans le délai imparti pour la remise des offres à : 
Mairie de GAILLEFONTAINE
Place de la Mairie
76870 GAILLEFONTAINE


5) DATE D'ENVOI A LA PUBLICATION :
Le 10/10/32023